RADIO(S)

Retrouvez ici l'intégralité de notre live #11NOVEMBRE

15h39 : Depuis le début de son "itinérance mémorielle", Emmanuel Macron fait face à la colère des Français. "Pourquoi vous nous massacrez ? Pourquoi nous ?", lui a notamment demandé une femme. "Non, je ne massacre personne !", se défend le chef de l'Etat.






(FRANCEINFO)

14h00 : Un peu de lecture pour digérer ? Voici les articles à ne pas rater aujourd'hui sur franceinfo :

A quel point rouler en voiture est-il mauvais pour la planète ? La réponse en infographies.

"Sans cette guerre, je ne serais pas là" : découvrez nos témoignages qui montrent comment la "der des ders" a bouleversé le destin de ces familles françaises.

13h30 : Donald Trump va assister aux commémorations du 100e anniversaire de l'armistice de la Première Guerre mondiale. Mais il ne participera pas au Forum pour la paix et ne rencontrera pas Vladimir Poutine. Voici ce qui est au programme du bref séjour du président américain à Paris.



13h25 : Plusieurs cérémonies officielles sont prévues ce week-end en mémoire de la fin de la Grande Guerre. Emmanuel Macron doit notamment prononcer un discours devant au moins 60 chefs d'Etat et de gouvernement à Paris. Voici le programme de ce week-end de commémorations.




(PHILIPPE HUGUEN / AFP)

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/societe/guerre-de-14-18/11-novembre/direct-centenaire-11-novembre-macron-may-somme-armistice-grande-guerre_3025895.html#xtor=RSS-3-[sciences]
Partager