RADIO(S)

L'explosion s'est produite il y a quelques minutes. Elle a ravagé le rez-de-chaussée de cet immeuble encore en flammes. En face, hébétés, des passants et les clients d'un hôtel. Une femme appelle à l'aide. Beaucoup d'autres sont touchés par des éclats de verre. Les pompiers interviennent très vite pour porter secours à des dizaines de blessés. Plusieurs sont en urgence vitale. Ceux qui le peuvent sont installés dans la rue pour recevoir les premiers soins.

Le Premier ministre et le ministre de l'Intérieur sur place

Un peu avant 9 heures, l'explosion a retenti à plusieurs centaines de mètres à la ronde, alertant les habitants du quartier. Beaucoup se sont rendus sur place aussitôt. L'accident s'est produit au cœur du 9e arrondissement de Paris, dans une boulangerie qui était fermée, ce samedi matin. Venus sur place, le Premier ministre et le ministre de l'Intérieur ont exclu la piste d'un attentat. "Nos pompiers étaient en train d'intervenir sur un incendie et une explosion, certainement liée à une fuite de gaz", a expliqué Christophe Castaner.

Source de l'article : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/explosion-d-un-immeuble-a-paris/paris-dramatique-explosion_3141757.html#xtor=RSS-3-[faitsdivers]
Partager