RADIO(S)

Ecrit par

Triste nouvelle pour tous ceux qui attendaient de voir Jain sur scène l'année prochaine... 

Trois ans après le succès phénoménal de Zanaka, Jain nous a offert Souldier - un opus qui explore son art encore plus que le précédent. Ce disque, Jain l'a défendu sur scène aux quatre coins de la France - y compris au Zénith de Paris. On attendait d'autres dates en 2020 (dont un final à l'AccorHotels Arena prévu pour le 21 avril 2020). Malheureusement, Jain a été contrainte d'annuler cette tournée. 

Auguri Productions vient d'annoncer l'annulation de onze concerts  : notez que les shows sont simpement "déprogrammés"« Jain étant contrainte de modifier son emploi du temps pour des raisons indépendantes de sa volonté », explique le communiqué. Aussi un concert prévu au Vélodrôme d'Arcachon le 25 juillet prochain n'aura pas lieu « suite à des modifications d'agenda liés au projet de la nouvelle tournée et du nouvel album de Jain ».

Pour voir Jain sur scène cette année, il faudra se rendre en festival : l'interprète de Alright sera sur la scène de Lollapalooza mais aussi aux Eurockéennes de Belfort cet été. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/jain-annule-sa-tournee-de-2020-a682988.html
Partager