Le feu s’est déclaré ce jeudi vers 10 heures, dans un parking souterrain de la ville. Deux pompiers ont été légèrement blessés lors de leur intervention. Un périmètre de sécurité a été mis en place.
Trois immeubles appartenant à l’Office public de l’habitat (OPH) d’Aubervilliers ont été évacués par sécurité, ce jeudi matin, à Aubervilliers, après qu’un incendie s’est déclaré dans un parking « d’environ 3 000 m² », selon les pompiers. Le sinistre, dont on ignore encore l’origine, a démarré vers 10 heures dans un parc de stationnement en sous-sol, situé à l’angle des rues de Presles et Henri-Barbusse, en dessous d’une dalle sur laquelle sont installés des équipements sportifs de plein air.
L’incendie a provoqué un gigantesque panache de fumée. Un périmètre de sécurité a été délimité par les forces de l’ordre. Plusieurs rues ont été bloquées à la circulation. Vers 11h30, une explosion a même été entendue dans le souterrain.
LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE SUR LE PARISIEN : https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aubervilliers-93300/un-incendie-se-declare-dans-un-parking-trois-immeubles-et-un-centre-de-loisirs-evacues-par-precaution-a-aubervilliers-27-04-2023-3W2KM27MRRFHXCDG7KMX6YV4R4.php