En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


Golden State peut remercier Curry

Écrit par le 4 novembre 2023


[ad_1]

Dans la nuit de vendredi à samedi, en NBA, Stephen Curry (30 points, 8 rebonds, 7 passes décisives) a été le grand artisan de la victoire de sa franchise des Golden State Warriors, sur le parquet du Thunder d’Oklahoma City (139-141).

Golden State s’en sort bien. Dans la nuit de vendredi à samedi, dans le cadre du tournoi de mi-saison de la NBA, les Warriors se sont imposés sur le parquet du Thunder d’Oklahoma City (139-141). Stephen Curry (30 points, 8 rebonds, 7 passes décisives) termine meilleur marqueur de cette rencontre, et est à l’origine de ce succès sur le fil de la part de sa franchise. Le tout grâce à un ultime panier inscrit près du cercle. En face, le Canadien Luguentz Dort (29 points, 5 rebonds) n’a finalement pas suffi. Toujours chez les locaux, le Français Ousmane Dieng termine avec 3 points, 1 rebond et 1 passe décisive.

Milwaukee porté par Lillard et Antetokounmpo

Le duo Lillard-Antetokounnmpo a parlé. Les Bucks de Milwaukee se sont imposés contre les Knicks de New York (110-105). Le Grec Giannis Antetokounmpo (22 points, 8 rebonds, 6 passes décisives), mais aussi et surtout l’Américain Damian Lillard (30 points, 4 rebonds, 4 passes décisives) ont été plus que décisifs pour leur franchise. Pourtant, l’homme du match est à chercher chez les visiteurs. En effet, il s’agit de Jalen Brunson, qui n’a donc finalement pas suffi, malgré ses 45 points, 5 rebonds et 4 passes décisives. Dans la mesure où le dernier mot est revenu aux locaux et à Lillard. Les Bucks enregistrent leur troisième victoire en cinq rencontres déjà disputées.

Jokic gagne son duel contre Doncic

Les Nuggets de Denver se reprennent. Après sa première défaite de la saison, le champion en titre a battu les Mavericks de Dallas (125-114). Pourtant, c’est le Slovène Luka Doncic qui termine meilleur marqueur de cette rencontre (34 points, 10 rebonds, 8 passes décisives). Suivi de très près par le Serbe Nikola Jokic (33 points, 14 rebonds, 9 passes décisives). Les deux hommes terminent donc en double-double, tout en frôlant même également le triple-double. Malgré cet écart aussi peu élevé de +11, les locaux ont fait la course en tête, au niveau du tableau d’affichage, dès les premiers minutes disputées lors du premier quart-temps. Sans être finalement revus.

Dans le reste de cette soirée, les Pacers d’Indiana ont battu le Cavaliers de Cleveland (121-116). Les Nets de Brooklyn se sont imposés sur le parquet des Bulls de Chicago (107-109). De son côté, le Heat de Miami a eu le dernier mot contre les Wizards de Washington (121-114). Chez les visiteurs, le Français Bilal Coulibaly termine avec 9 points, 3 rebonds et 3 passes décisives. Enfin, les Trail Blazers de Portland ont battu les Grizzlies de Memphis (115-113).

[ad_2]

Source link


Continuer la lecture