En ce moment

Titre

Artiste

[qt-onairmini]

[qt-onairmini]


les prospects les plus attendus pour 2024

Écrit par le 12 mars 2024


[ad_1]

Cette année 2024 s’annonce magnifique, chaque discipline dispose de son plus grand espoir : petit tour d’horizon des forces en présence.

Paris 2024 en ligne de mire

2024 promet d’être une année exceptionnellement riche en événements sportifs, avec comme apogée les Jeux Olympiques de Paris durant l’été. Au seuil de cette année, nous vous présentons dix athlètes peu connus du public, prêts à faire leur marque.

Espoir de la moto : Pedro Acosta

À seulement 19 ans, Pedro Acosta, l’Espagnol, a franchi les échelons pour atteindre le MotoGP après trois saisons et deux championnats (Moto3 en 2021, Moto2 en 2023), un parcours plus rapide que celui de Marquez ou Rossi. Il vient de rejoindre l’équipe GasGas Tech3, sous la houlette de Hervé Poncharal.

Espoir du football : Korbin Albert

À l’âge de 20 ans, l’Américaine Korbin Albert s’est rapidement adaptée et est devenue un pilier essentiel du PSG en moins d’un an, gagnant même sa place au sein de l’équipe nationale américaine en novembre dernier.

natation, avec une médaille de bronze européenne et un record de France battu. La Défense Arena pourrait être le théâtre de sa confirmation après des années de difficultés personnelles.

Espoir du ski : Chiara Pogneaux

Chiara Pogneaux, 21 ans, a marqué son meilleur résultat en Coupe du monde de slalom, malgré un parcours junior moins éclatant. Ses récentes performances sur le circuit senior suggèrent un potentiel à confirmer pour cette année 2024.

Espoir du tennis : Dino Prizmic

Dino Prizmic, récent vainqueur de Roland Garros junior et déjà 178e mondial, montre une progression rapide et une détermination qui pourraient le mener loin, témoignant de son talent et de sa mobilité exceptionnels.

Espoir du basket : Alexandre Sarr

Alexandre Sarr, du haut de ses 2,16m, impressionne par sa maturité en Australie et suscite des attentes élevées pour la draft NBA 2024, grâce à ses qualités au tir et en défense, qui ne sont pas sans rappeler un certain Victor Wembanyama.

Espoir du cyclisme : Cian Uijtdeboreks

Le cycliste hollandais de 20 ans Cian Uijtdeboreks, après un hiver marqué par un conflit contractuel entre Bora-Hansgrohe et Visma-Lease-a-Bike, promet de briller dans sa nouvelle équipe, prêt à franchir une nouvelle étape dans sa carrière.

Espoirs du sport mondial

Ces dix jeunes talents, à travers leur dévouement et leurs performances, sont prêts à marquer l’année 2024, témoignant de la richesse et de la diversité du sport mondial. Nombre d’entre eux seront présents lors des Jeux Olympiques de Paris et pourront ainsi se révéler au monde entier.



[ad_2]

Source link